Leçon #1: Introduction au blogging

Comment certaines personnes réussissent à tirer des revenus du blogging et comment vous allez pouvoir en faire autant…

Incontestablement, le blogging est aujourd’hui l’un des moyens les plus simples et les plus utilisés pour gagner de l’argent en ligne.
Ces dernières années, le marché francophone qui était en retard a connu un grand boom. Si bien qu’on a assisté à l’émergence de plusieurs blogueurs à succès qui gagnent des milliers d’euros chaque mois avec leurs blogs.
Ce qui est intéressant, c’est que vous êtes sur le point de faire pareil. Vous êtes à un pas de découvrir les techniques et les astuces que ces blogueurs à succès utilisent pour gagner des revenus solides tous les mois grâce à leurs blogs.
Mais avant, laissez-moi vous dire ce qui m’a amené à vous écrire ce guide.
Depuis que j’ai commencé à bloguer, et surtout quand j’ai commencé à avoir du succès, beaucoup de gens ont commencé à me contacter en me posant presque le même type de question:
– est-il vraiment possible de vivre du blogging ?
– y a-t-il beaucoup de personnes qui arrivent à gagner de l’argent avec le blogging ?
– est-ce possible de gagner de l’argent dans le blogging sans créer un blog sur « comment gagner de l’argent sur internet » ?

– etc.
Ces genres de questions sont fréquents et ne sont pas posés par les débutants seulement. En effet, même certains bloggeurs (qui n’arrivent pas à gagner des revenus avec leurs blogs) se demandent toujours s’il est vraiment possible de vivre du blogging.
Sans trop tarder, ma réponse est oui ! C’est possible de le faire. Et après avoir lu ce guide et appliqué les conseils qui s’y trouvent, vous ferez partie de ceux qui gagnent des revenus solides et constants grâce au blogging.
Pour cela, permettez-moi de vous montrer…

Comment certaines personnes réussissent à tirer des revenus du blogging et comment vous allez pouvoir en faire autant…

Les blogueurs professionnels utilisent des techniques différentes et variées pour gagner de l’argent. Je vous propose de découvrir ci-dessous, les techniques qui ont déjà fait leurs preuves et qui continuent de fonctionner.
La publicité:
Il existe de nombreuses plateformes (régies) publicitaires en ligne qui payent les blogueurs pour mettre sur leurs blogs des campagnes publicitaires. Les gains obtenus varient en fonction des critères et des différentes régies.
Dans ce guide, vous allez découvrir comment générer des revenus publicitaires avec votre blog.

L’affiliation:
C’est l’une des techniques les plus utilisées à cause de sa simplicité et de sa rentabilité. Elle consiste à faire la promotion du produit d’une autre personne sur votre blog. Et pour chaque client que vous referez, vous obtenez une commission qui varie entre 5 et 70%.
Dans ce guide, tout un chapitre est consacré à cette technique de monétisation. Il ne faut surtout pas le manquer !
La vente de produits:
Certains blogueurs, pour accroître leurs revenus et se créer des revenus passifs, créent et vendent leurs propres produits sur leur blog. Pour ce faire, ils trouvent un sujet qui intéresse vraiment leurs lecteurs et ils créent ensuite un produit de qualité sur ce sujet. Ce qui leur permet de gagner des revenus considérables.
Vous découvrirez dans très peu de temps, comment le faire. Vous verrez, c’est très simple à mettre en place si vous suivez mes recommandations.
Les articles sponsorisés:
Un article sponsorisé est un article que vous écrivez et publiez sur votre blog dans le but de faire la promotion d’un produit ou d’un service d’une autre entreprise tierce. En contrepartie, la société ou l’annonceur qui vend le produit vous rémunère à l’article.
Cette technique de monétisation, si elle est bien exploitée, peut vous permettre de gagner des revenus conséquents. C’est d’ailleurs pour cette raison que toute une bonne partie de ce guide
est consacrée aux articles sponsorisés.

Certains blogueurs mixent les différentes techniques. Cela leur permet d’accroitre considérablement leurs gains. Après la lecture de ce guide, vous aurez tous les rudiments nécessaires pour en faire autant.
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture et tout le succès possible dans votre aventure dans le monde du blogging.

Les autres articles similaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Sign up to our newsletter!


2017 - Atlas Web Services. Tous Droits Réservés